Pyramid.

BREVE –

Depuis quelques semaines a ouvert une nouvelle boutique, Pyramid, précisément sous la pyramide du Louvre. Cette dernière a ceci de particulier qu’elle est :
1/ éphémère (jusqu’au 31/12),
2/ dédiée à des marques répondant au doux nom de DNVB, comprendre (ou pas d’ailleurs) Digital Native Vertical Brand.

C’est vrai, dis comme cela, ce n’est pas forcément clair comme de l’eau de roche… Alors que ça désigne simplement les marques lancées essentiellement voire uniquement sur Internet.

Mais quand on dépasse une certaine notoriété, c’est quand même très tentant d’aller se frotter en direct aux consommateurs, pour leur raconter une histoire, leur faire découvrir réellement les produits et accessoirement toucher une autre cible. Le Louvre et son carrousel avec leur 1 million de touristes par mois est juste une aubaine pour ces marques, le spot idéal !

Au programme également, des talks, des ateliers ou encore des cours de thai massage ! Unibail-rodamco-Westfield, à l’initiative de ce projet, a voulu tester un nouvelle formule de magasin avec cette « Maison des Jeunes Marques Françaises ».  Le slip français, Joone, Cabaia, d’Estrée, Papier Tigre ou encore la marque de cosmétique Ho Karan, pas moins de 20 marques ont élu domicile chez Pyramid.

170 m² qui font donc la part belle à l’art de vivre à la française. Une ode à la French Touch et une très bonne occasion de découvrir de nouvelles marques et de faire quelques emplettes pour Noël !

A lire également sur les DNVB
Sézane, en libre-service et à contre courant
Pyramid