BREVE –
Lagerfeld, Erdem, Moschino, Giambattista Valli…le géant suédois maitrise la collaboration mode à la perfection…
Et comme on ne change pas une recette qui marche…c’est une première collaboration design que la branche home a lancé ce 14 novembre dernier. Pour cette première collab, H et M home ne pouvait que frapper fort.
Le premier à ouvrir le bal : Jonathan Adler, designer américain. Connu pour ses intérieurs luxueux et simples et ses créations maximalistes et décalées, le designer, potier de formation, livre une collection d’une quinzaine de pièces qui ne peuvent passer inaperçues. On n’est pas vraiment dans le Less is more…plutôt dans le more is more MAIS c’est très réussi !
J’avoue un gros coup de cœur pour cette collaboration, très colorée, très graphique, très sérieuse sans se prendre au sérieux.
Une collaboration inattendue pour une collection de vase over size, boites laquées, bougies parfumées, coussins brodés de perles ou encore sculptures… des pièces très présentes mais néanmoins très élégantes pour un peu de choc et beaucoup de chic.
« Votre maison doit refléter vos cotés les plus excentriques, glamour et joyeux. » Jonathan Adler
Du grand design à petits prix… De 9,99 euros à 99 euros, sans grande surprise, tout est parti en quelques heures… y avait intérêt à être réactif de la souris !
Pour ma part, une grande réussite pour cette première édition. J’attends déjà la prochaine avec impatience… allez courage, plus que 365 jours 😊
A lire également sur le sujet